+ Open Azur contest: 7 et 8 Septembre 2007 +

Publié le par Bikey42






Photo: Air d'échaufement.




Suite à un entrainement acharné durant l'été, j'ai décidé d'aller faire une compétition hors saison organisé par un ami: Twix du RPM.

Une très bonne ambiance, de bons riders on fait le déplacement  venant de Lyon, Paris, Toulon ainsi que quelques riders de Marseille =)
La competition s'est  relativement bien passé, organisation nikel j'ai passé mon nouveau run mieu ke je le pensé malgré plusieur shot de plot en deuxième run.
Consernant le Speed slalom, je cite "Cédric, le miraculé du speed slalom":
dernier aux qualifications, j'ai eu la chance de tomber sur le premier au qualif:
résultats: bah Cedric il s'et fai allumer =P.
Le meilleur pour la fin: le Battle. J'appréhendais le Battle car j'ai beaucoup bosser en impro l'été et cette competition m'a permi de donner le maximum
de moi même: sans m'en rendre vraiment compte, j'ai attérris en finale face à de bons slalomeurs: Yahnn BRANT et Jean Batiste MILLERET.
J'ai donné le meilleur de moi même en lencant mes meilleurs enchainements
a l'aide d'un public encourageant et d'un son de fou =)



Résultats finaux:
Speed slalom: 6 ème
Freestyle slalom: 4 ème
Battle slalom: 1 er




Photo: Podium Battle.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> ^^ merci <br /> <br /> <br />