Video entrainement.

Publié le par Bikey42




Alors, je tiens a vous signaler que la video est de très mauvaise qualitée.
  il s'agit de mon premier montage video.
Voici un petit aperçu de ma passion:





Musique: The Kooks- Naïve.
Cette video à été tournée lors d'une séance d'entrainement un après-midi
au spot de l'escalle Borély, à Marseille. Avec la participation d'un camarade slalomeur .




Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, Je voulais juste te dire que ouhaa bravo c'est vraiment super ce que tu fais!!
Répondre
B
<br /> je te remerci pour le message :)<br /> <br /> Pourrais tu me dire si on s'est deja rencontrer? :) <br /> <br /> <br />
D
Je t'ai vue une fois c'est vraiment trop impressionnant ^^Franchement bravo, en plus c'est trop beau tu glisse c'est woaaouuuhh ^^Bonne continuation =D
Répondre
B
<br /> Merci de ton message c'est gentil de ta part :)<br /> Sa fait plaizir d'avoir des message d'encouragement de temps en temps :)<br /> <br /> <br />