Bienvenue sur le blog de Cédric, slalomeur en roller

Publié le par lio

 


Petite présentation du créateur de ce blog:


+ Nom: GARCIA

+ Prénom: Cédric 

+ Age: 19 ans

+ Ville: Marseille. (13)

+ Etudes: Etudiant en Bac pro de dessin 3D assisté par ordinateur.

+ Passion: Le roller plus particulierement le slalom que je pratique

depuis 5 ans.

+ Ambitions: Promouvoir le roller dans ma région, dans ma ville.

+ Loisirs: La culture Japonaise, jouer au jeux videos , les Mangas,

déssiner, la photographie.

+ Club: Les Rollers Marseillais où je donne des cours de roller

benévolement aux enfants de 6 à 12 ans depuis 3 ans et qui m'aide

pour mes déplacements en compétition, La Classe Urbaine avec qui j'ai un projet de spectacle actuellement

+ Devise: "Tout est possible , avec de la détermination."

 


N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me contacter ou pour m'encourager tout simplement. 


Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop ta présentation soh qu'il manque juste que tu note ton rêve dans le roller!!!JTD
Répondre
B
<br /> Chaque chose ont son temps mlle la mouche :)<br /> <br /> merci pour tes commentaires :) <br /> <br /> <br />
C
il est super ton blog bikey !! tu es très fort pétarade ! Moi ce que je trouve super c'est que tu fasses du bénévolat pour les enfants depuis tout ce temps là !!! continu chapeau !!! l'équipe peut être fier de t'avoir tous les weekends .
Répondre
B
<br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br />
B
je laisse un commentaire pour voir le rendu sur le site
Répondre
S
Faut que je te vois en roller un de ces 4 =) je ressortirai bien les miens pour reprendre promis une aprem quand il fera meilleur je tiens pas a avoir la creve XD
Répondre